Salut à tous,
Moi aussi je suis d'accord avec Abi, le site n'est pas assez attractif pour les gens plus branchés Rock. La déco est la même que sur SoM alors qu'ici ce sont des rockeurs qui viennent visiter la page.
Il serait temps que le style prédominant du site prime de façon claire et nette afin de nous mettre dans un cadre plus Rock.
Il est certain, malheureusement, qu'il existe moins d'acharnés de
Rock que de Metal... C'est pour cela que si l'on veut que le site continue de vivre (ou survive?) il faut le rendre plus intéressant pour les personnes concernées.
Perso si je vais sur un site qui présente des films d'horreur et que je vois des polypocètes en fond d'écran, je me tire. Ici c'est pareil. Il y a des gens réfractaires au Metal (non non pas moi, j'aime bien) qui n'ont peut être pas envie de se balader gentiment sur le site parce qu'il donne l'impression d'être plus dirigé vers le Metal.
Je ne demande pas qu'on nous mette des bisounours à tout les coins de page mais un truc moins sombre et moins "agressif
" qui plongerait nos petits rockeurs effrayés dans un cadre qui leur correspondrait plus.
Je dis pas, c'est du boulot. Je serais incapable de le faire et je respect celui qui a fait notre déco.
Puis je trouve que l'idée des nouveaux albums à l'accueil terrible.
On n'a pas autant de chroniqueurs que sur SoM et les chroniques qui sortent proviennent souvent d'anciens albums...
Où sont nos nouveautés? Où se cache-t-elle? Que se passe-t-il dans le monde du Rock?
C'est ça qui intéresse les gens.
Mais où peuvent-ils trouver ces infos?
Bref, on a besoin de changement! De prise en considération aussi! Le fait qu'on soit rattaché à SoM fait de nous la poubelle du site...
Pas étonnant qu'on vienne ensuite nous cracher à la gueule.
Soit. Voici mon avis. Faites en ce que vous voulez ;)
Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot
[Victor Hugo]